Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sytrys Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
Hermione Granger


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Sytrys Rpg Empty
MessageSujet: Sytrys Rpg   Sytrys Rpg Horlog10Lun 23 Nov - 20:00

Sytrys Rpg 4a10606a1bd20mini-grand
Code:
http://host.image.files.free.fr/host/4a10606a1bd20mini-grand.gif


Sytrys Rpg 4a10605a5271bmini
Code:
http://host.image.files.free.fr/host/4a10605a5271bmini.gif



Bonjour =)

Je me présente, le Conteur. Je suis le narrateur de Sytrys, je serai votre guide à travers toute votre aventure. Je n’ai pas de rôle fixe, je suis en quelque sorte l’homme à tout faire d’Hadésia, la fondatrice du forum (quoiqu’elle me qualifierait plus « d’esclave personnel et réservé »)
Or donc en ce jour je me suis vu attribué la tâche ingrate importante de gérer le partenariat. Qui dit partenariats dit publicité avec la lourde responsabilité de glorifier notre forum et notre fondatrice tyrannique bien-aimée (je sens que ça va être dure *tousse*).

Commençons par un petit débriefing de notre tyran préféré (c’est gentil ça non ?)
Hadésia et sa grande gueule gentillesse. Ne vous fiez pas à son air de dur à cuire, au fond d'elle c’est un être rempli de brutalité douceur et de violence modestie. Clémente, elle préférera toujours la pendaison à la lapidation (gain de temps) et a promit d’être gentille avec les nouveaux à condition que ceux-ci ne lui cherche pas des noises. Passionnée par son métier, elle prend son rôle d’admin très à cœur même si elle a parfois tendance à bazarder vite fait bien fait les problèmes et boulets par la fenêtre (grand adepte du bouton « bannir », méfiez-vous jeune aventurier !). Notre parlementaire officiel et qualifié et donc tout à votre service. (Et, heureusement pour vous, la présence de deux autres administrateur qui la tienne en laisse vous assure une sécurité quoique limitée).

Ensemble, nous formons donc l’équipe actuel du forum : Hadésif (humour douteux je sais :face:), Agfa (chef rebelle), Raën (empereur), et moi-même (étant en faite un compte commun aux trois administrateurs.)

Et la présentation du forum alors ? Voilà voilà, elle arrive ! (cette tâche étant nettement plus simple)

[Thème]

Entièrement créé par notre notre ami Light’z que nous remercions une fois de plus.

[Contexte]

Je me nomme Hadésia, je gouverne la moitié de la Galaxie dont ta misérable petite planète, Sytrys, où je tiens ta vie d’esclave entre mes mains. J’y ai placé un Empereur à qui j’ai légué mon autorité en mon absence. Mais dans l’ombre est né depuis peu un héros, un être mystérieux qui ose se lever contre la tyrannie imposé par l’Empereur. Un rebelle. Un Leader. Que vas-tu faire ? La loyauté et l’honneur ? Ou la rébellion et le respect ?
Et moi, Hadésia, que vais-je faire? Je suis venue voir…par curiosité et par amusement. Vos histoires de pauvres mortels me divertissent et me plaisent car après-tout, que se soit l’un ou l’autre qui gouverne, où est la différence ?



En quoi Sytrys innove des forums rpg habituel?
Sytrys est un monde fantastique dans lequel évoluent toutes sortes de races aussi nombreuses que ce que l’imagination le permet. Les joueurs se répartissent entre les serviteurs de l’Empereur, les rebelles ou bien même les solitaires. Possibilité de changer de camp à l'infini, aucune race définie, nous vous laissons le libre choix.


Quelques points importants sur les règles en vigueur Wink

- Présence d’un bestiaire.[accès au bestiaire] et de la carte officielle et reconnue de tous les bon routards de Sytrys.[la voici en exclusivité ]
- Les pouvoirs des joueurs sont basés sur les 5 éléments : feu, eau, terre, vent, foudre (et celui qui me dit qu’il n’y en a que 4 je lui dis zut :p, moi j’ai décidé qu’il n’y en avait 5 sur Sytrys na.[détails]
- Le hentai,yuri et Yaoi sont interdits. Vous pouvez par contre vous montrer des marques plus que claire de sentiments amoureux (caresse, baiser, etc...) mais pas de vocabulaire plus osé (sexe, nudité, etc...).
- Étant dans un forum fantasy, les armes à feu ne sont pas autorisées.

Je crois avoir tout dit, du moins l’essentiel. Pour finir sachez qu’avant d’être votre guide je suis là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. J’ai d’ailleurs déjà créé un questionnaire de base ouvert à tous expliquant les thermes quelque fois dure à comprendre pour un nouveau venu (rp, flood, MDJ, modo, etc…). N’hésitez jamais à me posez une question, à m’envoyer un mp. (Je promets de tenir mon dragon en laisse et si vous êtes vraiment gentil j’offre un chocolat chaud ou une sucette)

Bien à vous, future victime,

Le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumactif.fr
 
Sytrys Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: .: Hors RPG :. :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com