AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vulcan Kahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcan Kahl
Elève
Elève
avatar

Masculin


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Métamorphose

MessageSujet: Vulcan Kahl   Jeu 24 Déc - 9:25

* Votre Personnage *



Prénom :Vulcan
Nom :Kahl

Qualité(s) : Intélligent, loyal, ordonné, créatif, fidèle, âme de meneur
Default(s) : Froid, distant,, sombre, très direct, esprit de compétition

Caractère : Pour commencer, on peut dire que Vulcan possède un esprit calculateur et un esprit d'analyse. Pendant un combat, qu'il même a la victoire comme a la défaite, Vulcan aura réfléchit a presque toute les possibilité qu'il connait et qui lui sont donnés pour battre son adversaire. Une de ses phrase préféré est; L'erreur est humaine. Cette phrase , il aime se la répété car il sait que c'est a cause de diverse pensée que l'humain, n'est pas en mesure de ne jamais commettre d'erreur. C'est aussi pour cela, qu'il reste froid, dur, distant et implacable, avec les personnes qui sont proche de lui. Il a depuis longtemps compris que la pitié, l'amitié, l'amour, et tout les autres sentiment semblable a ceux la, ne lui procurait que de la faiblesse au cœur des combats, et pour ne pas à avoir son esprit en conflit contre lui même, il a décidé de garder une certaine distance avec ces sentiments. Enfin, Vulcan se sent et se sait aussi, supérieur a beaucoup de monde. Tout d'abord par rapport aux autres maison, et aussi par rapport a certain serdaigle, qu'ils soient plus ou moins vieux que lui. Pour cette description, on aurait put faire cette métaphore aussi.
Prenez une très lourde barre de fer et d'une dureté incomparable, que même tout les outils du monde se cassés les dents dessus. Voila l'esprit de Vulcan. Ce n'est pas comme une falaise, ou des vague vienne se fraccasaient contre elle, et qui s'érode un peu plus a chaque fraccas de l'eau. Non, c'est une barre de métal qui se renforce à chaque passage dans la braise, et a chaque coup de marteau. Vulcan a un faculté d'assimilation d'éxpérience assez éxtraordinaire.


Signe Particulier/ physique : Vulcan mesure 1m76, pèse 65 kg. Il a des cheuveux châtain mi-long, des yeux noisette, un visage fin et une peau assez blanche. C'est quelqu'un qui peut parraitre banal au premier abords, mais qui ne l'est enfaite pas du tout. Sa faculté a apprendre très vite et a enregistré sans problème et sans oublié e qu'il a appris, lui permet de faire face a n'importe quelle situation sans problème. Ayant déja vu plusieurs entrainement au combat magique étant très jeune, Vulcan est un garçon qui sait manier une baguette avec une très grande facilité, et si ses pouvoirs magique serait vraiment entrainé, il serait égale a un 5eme année. Vulcan connait nombre de sortilège sur les bout des doigts, il connait aussi la façon de les faire, et maintenant seul un entrainement intensif lui donnerait la chance de les mettre en pratique, ou qui sait, un duel avec un autre sorcier. Etant mince, mais assez musclé, Vulcan est une personne qu'on ne touche pas facilement pendant les combat physiques, ou magiques. Par conte ce jeune homme qui a presque toute les cartes en main pour devenir un grand sorcier et un malheureux tic, qui est de se passait les doigt dans ses cheuveux,(qu'il entretien avec soin), lorsque des filles qu'il trouve à son gout passe prés de lui. Et cela, tout en lançant un regard et un sourire en coin.
[H.S: je me suis permis de rajouter le physique, c'est toujours mieux je trouve pour la présentation d'un perso dans un forum rpg.]

Histoire: Vulcan est anglais. Du moins, sur le papier, car il est née a manchester, mais il aurait pu tout aussi bien naitre en allemagne. Ses parents son tout les deux des sorciers, et ils sont tout les deux d'origine allemande. Vivant dans la banlieux de manchester, dans un quartier assez chic, Vulcan a vécu une enfance assez tranquille. Découvrant sans s'en rendre compte la magie a 6 mois, en fesant éxploser le biberon que sa mére lui tendait, et qu'il refuser de boire. La véritable premiere fois, ou il fit quelque chose de magique, en en ayant conscience fut lorsqu'il créa un petit chalet avec des objet pour enfant en bois a l'age de 4 ans. Ses parents avait vu depuis un certain moment que les capacités d'assimilation de leurs ils était assez importante, et a chaque nouveau tour de leur fils, ils en était de plus en plus fiers, car ce qu'il fesait, il le fesait avec un a deux, voir trois années d'avance. Etant assez précoce, Vulcan appris toute les petites chose, tel que marcher, parler, écrire, calculer trés tôt. Mais lorsqu'il pris vriament conscience des ses faculté magique, Vulcan commença a les utiliser pour tout et nimporte quoi de sa jeune vie.. Ses parents , assez amusé mais un peu contrarié, lui éxpliquerent qu'il devait ce limiter sur l'utilisation de la magie avant d'aller a l'école de poudlard, la ou avait inscrit ses parents peu aprés sa naissance. Vulcan curieux de tout, demanda tout ce que savait ses parents sur poudlard, et il appris qu'il y avait 4 maison, gryffondor, serpentard, poufsoufle, et serdaigle, que le directeur de l'école était le celebre Albus Dumbledore, et qu'a poudlard, depuis peu, Harry potter y fesait ses étude. Vulcan écouta alors qui était Harry Potter, mais aprés avoir entendu qu'il était le sorcier qui a un ans avait vaincu le mage noir le plus puissant des derniere années, il épprouva juste une envie de devenir meilleur que lui.

Les années passérent, avec pour Vulcan, plus de haut que de bas, et juste au début des vacances il reçut la lettre de Poudlard, lui indiquant, le jour de rentrée, ainsi que les différentes fourniture qu'il devait avoir. Ce fut pendant cet été que Vulcan acheta sa baguette magique. Dés l'instant ou il l'avait acheté, il savait que cette baguette était faite pour lui, et qu'avec, il ferait des choses qui l'emménerai très haut. L'été ce termina,e t ce fut dans la fumée et la cohue, que Vulcan découvrit le quai 9,3/4, et les autres éleves de poudlard. Se trouvant uen place dans un compartiment, ce fut presque avec un sentiment de joie énorme qu'il quitta ses parents sur le Quai. Il fit la connaissance de plusieurs personne dans le train qui l'emmena a poudlard, mais curieusement , pas beaucoup de ces personnes, n'élevait sa curiosité, et il passa presque tout le voyage a regarder le paysage par la fenetre, et écouter ce que ce disait les jeunes dans son compartiment, assez briévement. Arrivé au quai de Pré-au-lard, le village qui se trouvait juste a coté de l'école, Vulcan découvrit enfin le chateau de nuit, dans des barques voguant sur un lac presque noir, qui reflétait a peine les lumière au dessus de lui.

Les premieres années, dont fesait partit Vulcan furent alors emmené dans la grande salle, aprés que les éleves, plus agées qu'eux se soient déja installés. Chacun de ses premires années furent alors choisi par le choixpeau magique, pour leurs différentes maison, qui serait comme l'avait éxpliqué le vice-directeur, une deuxieme famille au sein du chateau. Alors que le tour de Vulcan était arrivé, ce fut avec toute la force de sa pensée qu'il déclara dans sa tête qu'il voulait être chez serdaigle, et ce fut sans ménagement que le choixpeau lui indiqua cet maison.

Aprés être installé a la table des serdaigles et avoir reçu le compliment de plusieurs éleves, dans l'attribution de cette maison, Vulcan se dit enfin, qu'un nouveau chapitre s'appréttait a s'écrire pour lui, dans cette école de sorcellerie de Poudlard.


Maison : (serdaigle)
Célébrité Avatar: aucun

* Vous *



Prénom :Nicolas
Age :20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? partenaria avec quidditch game
Est-ce la 1ère fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? oh que non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
avatar

Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

MessageSujet: Re: Vulcan Kahl   Jeu 24 Déc - 10:26

Bienvenue sur le forum jeune serdaigle !

________________________________
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."



" ça renvois l'Homme à sa propre utilité :
L'Homme fasse à l'absurde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continant-almendros.forumactif.com
Abigaelle Moulin
Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Professeur de Défense contre les Forces du Mal
avatar

Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: Vulcan Kahl   Jeu 24 Déc - 11:07

Bienvenue !!!

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
avatar

Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

MessageSujet: Re: Vulcan Kahl   Jeu 24 Déc - 11:30

Je valide ta fiche ! Encore Bienvenue Smile

________________________________

"Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-poudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vulcan Kahl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcan Kahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit