Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Abyssine Cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyssine Cat
Elève
Elève
Abyssine Cat


Féminin

Localisation : Poudlard


Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Sam 24 Juil - 22:18

Bonjour, voici ma présentation:
-je suis une fille.
-Je suis une fille de Sang-Moldu.
?
-Je suis timide, je suis têtue, je m'énerve facilement et je suis renfermée sur moi-même.
?, ?, ?, ?
J'ai horreur d'être au centre de l'attention. J'essaie donc d'éviter cette situation le plus possible.
Je m'énerve facilement, ma colère déborde quand on dit un mot de trop, profère une insulte, quand quelqu'un a le droit de faire quelque chose que je ne peux pas faire sans être réprimandé, contrairement à moi, et d'autres situations.
Je lis beaucoup, donc je pose beaucoup de questions à propos de la signification de mots divers. Je tape sur le système de ma famille.
Je ne supporte pas les fautes d'orthographe. Dès que j'en vois ou que j'en entends une, je ne peux pas m'empêcher de la corriger. je tape sur le système de ma famille.
J'adore les animaux. J'ai une préférence pour le cheval, le chien, le chat et le loup.
Je suis têtue. Si je découvre que quelqu'un me cache quelque chose, je fais la tête toute la journée.
Je suis une fille très nerveuse. Je stresse pour un rien et je sens mon sang battre plus vite quand je suis dans une situation stressante(un examen par exemple).
Je suis considérée(contre mon gré) comme une intello à mon école, sous prétexte que je passa mes récréations de midi(à part le mercredi) à la bibliothèque.

?(Je ne sais pas quoi mettre dans l'histoire, j'ai une vie comme les autres. C'est quoi qu'on doit mettre, comme genre d'informations?)

Moi:
Clélia.
Rosso.
Non, ce n'est pas la première fois.
J'ai découvert le site en surfant sur le net.
Je trouve qu'il est bien organisé, avec pas grand-chose comme fautes d'orthographe.

Code 1:
En cas de problème avec un membre(publicité, insultes par hibou ou autre)merci de prévenir quelqu'un du Staff(directrice ou modérateur de préférence) et ne réglez pas le problème en ripostant pas message ou hibou.
Code 2:
Les membres de la direction et les modérateurs se réservent le droit d'éditer un post s'il le faut et s'il ne respecte pas les règles, ainsi que d'éditer un titre de topic si celui-ci n'est pas explicite.
Code 3:
La direction se réserve le droit de modifier le règlement à tout moment. Dans ce cas, les membres seront évidemment prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Dim 25 Juil - 18:19

    Bonjours Abyssine !
    Avant que je puisse te valider et par la même occasion te permettre de commencer le rpg sur ce forum il va falloir que tu rectifies et que tu changes quelques choses.

    ♣ La première c'est la forme de ta présentation : en effet nous avons sur le forum une fiche codé qui appartient à ce seul forum et qui est simple d'utilisation et claire. Je te l'ai copier en spoiler.



    Spoiler:



    ♣ Deuxièmement. Pour ta question : "qu'es-ce qu'il faut écrire dans l'histoire", c'est l'histoire de ton personnage donc il faut que tu racontes sa vie depuis sa plus jeune enfance, jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre d'admission pour entrer à Poudlard. Si ton personnage est un adulte, tu devra écrire sa vie entière etc. Si tu as vraiment des problèmes pour faire ton histoire, tu peux toujours aller voir les fiche validées des autres membres.

    ♣ Après il faut vraiment que tu utilise la fiche (elle n'est pas simplement proposé)

    ♣ Troisièmement, je te conseille de respecter ce qu'il y est écrite dans le formulaire de présentation qui est à pour t'aider. Notamment le nombre de ligne complète à faire pour que la fiche soit validé.

    ♣ Quatrièmement, il faut que tu mettes un avatar de taille 200*320 sens cela ta fiche ne sera pas validé.

    ♣ Cinquièmement et Dernièrement,
    description catégorie a écrit:
    Tu y trouveras 3 codes à mettre dans ta présentation.
    Ces codes sont des simples mots alors, que tu as simplement copié des phrases du règlement. De plus, ces phrases sont les mêmes qu'a prit Harry Potter dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Abyssine Cat
Elève
Elève
Abyssine Cat


Féminin

Localisation : Poudlard


Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Dim 25 Juil - 19:49

Bonjour.

Je ne comprends pas ce spoiler, je sais pas comment l'utiliser (je suis pas bonne en informatique).
Comment on met un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Dim 25 Juil - 21:18

Pour l'avatar :
Abyssine Cat Img-2114593d9e9

Quand au formulaire il faut que tu remplace se qu'il y a après les ":" par ce qui est indiqué.
par exemple, tu remplaces se que j'ai mis en italique par ce qu'on demande :
Citation :
(Avant)
♦ Origine :
Sang Pur, Sang-mêlé ou Sang moldu ?
(après)
♦ Origine :
Sang-mêlé
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Abyssine Cat
Elève
Elève
Abyssine Cat


Féminin

Localisation : Poudlard


Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Lun 26 Juil - 12:43

D'accord, merci mais j'ai bien peur d'avoir encore des questions. L'avatar doit-il être obligatoirement une célébrité?
Dans la deuxième ligne du spoiler, il y a trois ":". Après lequel faut-il mettre les informations?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Lun 26 Juil - 14:41

♣ Eh bien pour l'avatar, oui, c'est bien seulement des célébrités qu'on demande.

♣ Passons maintenant à la fiche de présentation. Je me suis mal expliqué et je m'en excuse. Donc, je recommence. Tu vois les phrases que j'ai mise en citation ci-dessous ? Eh bien il te suffi de les chercher dans le code et de les remplacer.

Citation :
Prénom Nom
lien de votre avatar (tu le remplaces par l'image et si tu n'y arrives pas donne-moi l'image, et je la posterais moi-même)
(célébrité sur l'avatar)
Elève Fille ou Garçon ?
Sang Pur, Sang-mêlé ou Sang moldu ?
Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle ? ( à remplir une fois la répartition faite)
Minimort ou Membre de l'Armée de Dumbledore
1er défaut - 2ème défaut - 3ème défaut - 4ème défaut
1ere qualité - 2ème qualité - 3ème qualité - 4ème qualité
Décris ton caractère en minimum 10 lignes
Raconte ton histoire, ta vie de famille, ton entrée à Poudlard, soit précis et écrit au minimum 20 lignes
Ton prénom
Ton age
Oui ou Non
Top Site, Pub, Partenaire ...
Il est joli hein ?

Pour les trouver plus facilement il te suffit d'utiliser la touche F3 et de coller la phrase que tu recherches dans le code de la fiche. La phrase sera surligné dans ton message et alors tu pourras la remplacer.

Voilà, j'espère être plus claire cette foie-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Abyssine Cat
Elève
Elève
Abyssine Cat


Féminin

Localisation : Poudlard


Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Mar 27 Juil - 12:58

D'accord, merci, je crois que j'ai compris.

Abyssine Cat

2k1m36.png
Avec :Ashley Green)
♦ Sexe :Fille

♦ Origine :
Sang-Moldu.

♦ Maison :
Gryffondor.

♦ Clan :
Membre de l'Armée de Dumbledore

♦ Défauts :
Têtue-Curieuse-Réservée-Timide

♦ Qualités :
Obstinée(je trouve pas les autres, on est forcé de mettre 4 qualités?)

Caractère
J'ai horreur d'être au centre de l'attention, j'évite donc cette situation le plus souvent possible.
J'ai horreur de voir ou d'entendre une faute d'orthographe ou de prononciation. Je corrige ces fautes à chaque fois que j'en entends. Je m'énerve facilement. Ma colère déborde quand on dit un mot de trop, profère une insulte, ou d'autres choses ainsi. Je ne suis impolie qu'envers ceux qui le sont envers moi. J'aime les mythes et les légendes. J'aime également les animaux, plus particulièrement le cheval, le chien, le chat et le loup. Je lis beaucoup, et donc je demande beaucoup de choses sur la signification de mots. Je suis têtue. Si je découvre que quelqu'un me cache quelque chose, je fais la tête pendant toute la journée. Je suis indécise, si quelqu'un me demande quelque chose, un choix à faire, je ne sais jamais ce que je veux.

Mon Histoire
Je suis née un 30 juillet, en 1997 à plus ou moins 3h30 du matin.Le souvenir le plus ancien que je conserve date d'il y a sept ans, quand j'avais cinq ans. Je me souviens d'être allée à Disney. J'avais peur du Winnie L'Ourson, l'énorme peluche dissimulant un être humain. Je me souviens que, dans mon école maternelle, il y avait un truc en bois dans lequel tout le monde montait. On montait dessus grâce à un genre d'abattant, et au-dessus on était caché à la vue des autres par tous les côtés, sauf celui où se trouvait l'abattant. Tout le monde jouait à cache-cache en grimpant sur ce machin en bois. En première et deuxième primaire, nous avions tous un livre intitulé "Calou" dans lequel nous lisions. Tout le monde voulait que ce soit moi qui lise parce qu'à l'époque je lisais vite, ce dont je ne suis pas d'accord. J'étais très gênée à chaque fois qu'ils faisaient ça, j'ai horreur d'être au centre de l'attention, comme je l'ai dit plus haut. Nous avons eu le même professeur pendant deux ans. A la maison, j'ai commencé à lire à l'âge de huit ou neuf ans,je ne me souviens plus exactement. La marraine de ma maman est morte quand j'avais six ans. Ma mémé a eu un chien je ne sais plus il y a combien de temps et je suis marraine de ce chien, justement(je sais, c'est bizarre). Puis ma marraine a eu une bergère allemande et je suis devenue sa marraine aussi. Je lisais beaucoup, et je lis toujours beaucoup. Puis j'ai reçu une lettre d'un collège nommé Poudlard, une école de magie. Une personne est venue tout nous expliquer et nous sommes partis sur le chemin de Traverse acheter toutes nos affaires. Puis nous nous sommes rendus sur la voie 9 3/4 et je suis partie pour Poudlard à bord du Poudlard Express. Lorsque je suis arrivée avec les autres élèves à Poudlard après sept heures de voyage et des découvertes, de friandises notamment, on nous a emmenés sur des barques et nous sommes entrés dans le château. J'ai attendu avec les autres élèves la répartition. J'étais anxieuse, car je ne savais pas ce que c'était. Finalement, il fallait jute essayer un chapeau appelé le Choixpeau Magique et j'ai été envoyée à Gryffondor. J'avais hâte de commencer les cours.


Toi : la personne derrière l'écran
♦ Prénom :
Clélia
♦ Âge :
12 ans.
♦ Est-ce la première fois que tu t'inscris sur un forum RPG ?
Non.
♦ Comment as-tu découvert Magic Poudlard RPG ?
En surfant sur le net, j'ai tapé magic poudlard sur firefox.
♦ Comment trouves-tu le forum ?
Bien organisé, bien fait, précis et avec des personnes très gentilles.

Les Codes du Règlement
♦ Premier Code :
Validé
♦ Deuxième Code :
par
♦ Troisième Code :
Amber


J'espère que c'est bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Mar 27 Juil - 15:47

C'est ça ! Tu as réussis.
Donc, passons ta fiche, il n'y a pas de faute et c'est très bien. Je te valide mais fait attention aux répétions qui peuvent alourdirent un texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Autumn McPherson
Maraudeuse
Maraudeuse
Autumn McPherson


Féminin

Humeur : Lunatique
Localisation : ...


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée:

Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Mar 27 Juil - 15:55

Bienvenue sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssine Cat
Elève
Elève
Abyssine Cat


Féminin

Localisation : Poudlard


Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Mar 27 Juil - 16:00

Merci toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Mar 27 Juil - 16:02

Si tu veux faire des demandes de RP, tu peux la poster ici, pour classer tes RP se sera par-là. Pour tes liens se sera que tu fera ta demande et que tu feras dressera la liste des liens qui t'unissent avec les autres membres du forum.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Abyssine Cat
Elève
Elève
Abyssine Cat


Féminin

Localisation : Poudlard


Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Mar 27 Juil - 16:59

Euh, d'accord, mais...c'est quoi un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10Mar 27 Juil - 17:36

se sont les postes qui font avancer ton personnage... comme tu peux en voir de partout sur le forum dans les partie RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Abyssine Cat Empty
MessageSujet: Re: Abyssine Cat   Abyssine Cat Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssine Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en Banque de Abyssine CATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit