AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche sorcière : Faith Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Davis
Elève
Elève
avatar

Féminin

Humeur : Bonne
Localisation : Derrière toi


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Potions

MessageSujet: Fiche sorcière : Faith Davis   Mer 23 Sep - 6:51

Nom :
Davis

Prénom :
Faith

Une Qualité :
Généreuse

Un Default :
Jalouse

Caractère :
Faith est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est un peu la petite folle de Poudlard. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle-même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veut dire les quatre vérités de quelqu'un. Faith est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d'être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle sait rester elle-même. En fait c'est une fille qui a le coeur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose. Faith est aussi une fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne, faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuses, une vraie casse-cou.

Faith est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Cela énerve pas mal de personnes dans Poudlard, mais cela ne l'a gêne pas. C'est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de choses. Cependant, sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis, mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son pêcher mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes. Parfois bagarreuse (son défaut le plus pénible sans doute), elle aime se battre avec ceux qui l'a cherche, ce qui n'est pas très élégant pour une demoiselle de 15 ans. Très susceptible, elle peut tour prendre au pied de la lettre, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très têtue, même si elle ne le montre presque jamais, enfin elle a le don pour dissimuler ses petits défauts. Elle est aussi très moqueuse, surtout envers les Serpentards qu'elle trouve très fiers et sur d'eux, mais elle aime bien les embêtés quand ils font une bêtise.

Faith est une jeune fille qui aime plus que tout, la vie et ses ami(e)s. Elle aime aussi travailler pendant plusieurs heures sans relâche. En effet on l'a trouve souvent à la bibliothèque en train de faire des recherches ou alors travailler ses devoirs pour les améliorer et avoir une meilleure note que les autres. Elle aime aussi bouquiner tranquillement, souvent dans le parc ou encore au bord du lac. Elle chante aussi de temps en temps, mais que quand lorsqu'elle est seule, sinon elle n'ose même pas imaginer la réaction des autres faces à la voix de Faith. Enfin elle aune belle voix et elle ne pouvait pas le nier, même si elle déteste qu'on le lui dise. Elle aime bien aussi faire des bêtises, faire des petites vannes, pas méchantes, à ses ami(e)s. Elle aime aussi jouer du piano. Elle avait pris des cours, mais elle fut contrainte d'arrêter depuis le jour où elle a été admise à Poudlard.

Faith est une jeune fille qui déteste les gens qui se croient supérieur aux autres, à cause de leur sang (pur ou non). Cela l'exaspère. Elle déteste les hypocrites qui un jour sont avec vous et un autre jour, ils vous balancent dans conneries en pleine figure ou alors ils parlent derrière votre dos. Elle n'aime pas les gens qui manquent de respect aux autres. Elle en a horreur et se dit que par moment les autres devraient se regarder, au lieu de dire des méchancetés à des gamins qui n'ont pas demander a être harcelés. Elle déteste plus que tout ses parents, bien qu'ils lui aient donnés la vie. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et se dit toujours qu'elle n'obéira jamais si une personne plus jeune qu'elle lui dicte quelque chose à faire. Bien sûr elle fera ce que demande les professeurs, car elle n'aimerait pas aller faire des retenues.

Signe Particulier :
Aucun

Histoire :
Faith Davis, a vu le jour par un 5 juin 1979 à l'hôpital Sainte Mangouste. Très chouchoutée par ses parents durant toute sa jeunesse, elle ne sait pas ce que c'est de n'avoir rien. Ses parents n'ont jamais levé la main sur elle et n'ont jamais eu d'autorité non plus. En gros ses parents sont comme des amis pour la jeune fille. Elle a vécu une enfance très banale comme tous les autres enfants. Un jour alors qu'elle était en train de jouer dans le parc avec des enfants de son âge, la jeune demoiselle, qui n'avait alors que 6 ans, fossilisa sans le vouloir le château de sable qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas vraiment touché le château de sable... Elle l'avait juste regardé avec ses yeux et il s’était fossilisé. Un peu horrifiée par cette nouvelle découverte, Faith partit voir ses parents et leur expliqua ce qui s'était passé. Ses parents furent très surpris par ce que venait de dire leur fille. C'est à ce moment là qu'ils réalisèrent que leur fille unique était une sorcière tout comme eux. Le jour de ses 11 ans, Faith reçoit une mystérieuse lettre avec un cachet rouge sur lequel était marquée cette devise : "Draco dormiens nunquam titillandus". Elle ne savait pas ce que cela voulait dire car elle n'avait pas apprit le latin. Enfin, elle appela ses parents pour leur demander ce que cela signifiait. Sa mère fut-elle aussi étonnée que sa fille reçoive la lettre de Poudlard. Sa mère finit par lui dire que cette devise voulait dire en français «: Il ne faut jamais chatouiller un dragon qui dort". Sherlyn fut étrangement surprise par le sens de cette devise... Elle ouvrit ensuite la lettre et découvrit ce message :

Code:
Chère Mademoiselle Davis,

Vous avez maintenant 11 ans et vous êtes apte à venir apprendre la Magie dans notre école de sorcellerie : Poudlard. Nous espérons vous voir très prochainement dans notre école

Recevez, Chère Mademoiselle, nos salutations les plus distinguées.

La Directrice
Hermione Granger

Faith fut un peu sous le choc de cette nouvelle si inattendue. Elle allait remettre la lettre à l'intérieur mais elle trouva autre chose à l'intérieur. Elle ouvrit la seconde lettre et découvrit la liste du matériel qu'il fallait pour allez à Poudlard. Soit :

-Robe de sorcier
-Chaudron
-Baguette Magique
-Livres pour les 1ères années
Et tant d'autres choses nécessaires pour faire de la Magie.

Elle regarda par la suite ses parents, ils étaient très fiers de leur fille. La jeune fille partit faire ses valises. Une fois cela fait, ils partirent tout ensemble acheter les affaires nécessaires à la Magie. Puis ils achetèrent un ticket de train permettant ainsi à Faith de pendre le Poudlard Express en direction de Poudlard. Ils passèrent entre les voie 9 et 10 et ils arrivèrent à la voie 9 3/4. Faith y était émerveillée par ce qu'elle voyait.

Elle entendit ensuite le train siffler signifiant que le train allait bientôt partir. Elle serra ses parents fort des ses bras, en versant quelques larmes bien entendues. Elle les embrassa tous les deux puis elle monta dans le train, qui partit seulement 5 minutes après. Elle cherchait un compartiment de libre mais bon ils étaient tout pris. Pas de chance pour Faith. Elle en trouva enfin un, pas trop tôt se dit-elle. Elle posa sa valise sur les filets qui se trouvaient en haut de la banquette puis elle s'assit. Elle regardait le paysage défiler devant ses yeux. Par la suite la jeune fille s'endormit.

10 heures plus tard, Faith avait été réveillée par le sifflement du train signalant qu'ils étaient arrivés. Elle descendit du train avec d'autres élèves. Ils marchèrent ensuite tout ensemble vers les barques qui leurs permettaient de rejoindre Poudlard. Une fois sur la terre ferme, Faith fut émerveillée par ce qu'elle voyait. Poudlard était vraiment magnifique avec toutes les lumières d'allumer. Ils marchèrent pendant environs une bonne dizaine de minutes. Ils arrivèrent devant les lourdes portes en chêne du château. Ils montèrent ensuite les marches ou le professeur les attendaient. Elle les accueilli comme il se devait en leur disant qu'après avoir passé ces portes ils entreraient dans la grande salle ou ils seraient répartis dans la maison adéquate. Par la suite le professeur partit dans la grande salle en laissant les élèves seuls. Elle revient quelques minutes après en disant aux jeunes élèves de la suivre.

Ils pénétrèrent dans la grande salle, tout les autres élèves des 4 maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Ils arrivèrent devant la table des Professeurs... Puis en baissant le regard les élèves purent apercevoir un Chapeau, le Choixpeau Magique. Le professeur appela deux élèves qui furent répartit à Serpentard et à Poufsouffle. Après plusieurs personnes qui furent répartit, le plus souvent à Gryffondor et Serpentard, il y avait aussi une Serdaigle et un Poufsouffle. Par la suite le professeur appela une autre personne :

Faith Davis

Faith releva la tête face à l'annonce de son identité. Elle avança lentement vers le Choixpeau en regardant à la table des Professeurs. Elle avait le trac. Elle s'assit ensuite sur le tabouret et le professeur mit le Choixpeau sur la tête de Faith qui avait le cœur qui battait à plus de 100 à l'heure. Puis le Choixpeau Magique prit la parole. Elle fut répartie dans la maison la plus adéquate face à son caractère.

Maintenant la jeune fille est âgée de 16 ans et elle entame sa 6ème année à Poudlard, en espérant quelle ne soit pas gâchée par un intervenant quelconque, qui pourrait mettre la pagaille dans Poudlard, mais ce n'est pas du tout gagné.

Maison : Gryffondor

Célébrité Avatar :
Ashley Tistale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
avatar

Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

MessageSujet: Re: Fiche sorcière : Faith Davis   Mer 23 Sep - 13:05

Fiche sorcière validée !

Bienvenue à Poudlard ou j'espère, tu vivras de très bon moment !

________________________________

"Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-poudlard.forumactif.fr
Minerva McGonagall

avatar

Masculin

Humeur : Sévère
Localisation : À Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Métamorphose

MessageSujet: Re: Fiche sorcière : Faith Davis   Mer 23 Sep - 22:47

Bienvenue parmis nous ! Merci d'avoir pris le temps pour ton texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche sorcière : Faith Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche sorcière : Faith Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit