Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Kayleen Kwon -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayleen Kwon
Elève
Elève
Kayleen Kwon


Féminin

Humeur : Massacrante
Localisation : Devant BAKA!


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée:

- Kayleen Kwon - Empty
MessageSujet: - Kayleen Kwon -   - Kayleen Kwon - Horlog10Jeu 26 Nov - 23:50

* Kayleen Kwon *

Prénom : Kayleen
Nom : Kwon
Âge: 16 ans
Année: 5e

Qualité(s) : Franche, ambitieuse, courageuse, intelligente
Default(s) : Têtue, insolente, impatiente, impulsive

Caractère : Kayleen Kwon est une personne difficile à saisir. Une seconde, elle peut être joviale, sympathique et amicale et la seconde d'après, elle peut devenir froide et méchante. On ne peut jamais savoir à quoi elle pense, car elle peut dire quelque chose et faire tout le contraire ou elle peut faire semblant de s'en foutre carrément. Mais à vrai dire, la majorité du temps, c'est qu'elle cache ses véritables sentiments. Elle ne veut pas de la pitié des gens et surtout pas qu'on se moque d'elle. C'est pourquoi elle s'est érigée une carapace autour d'elle où plus rien ne peut l'atteindre directement. Choses certaines, elle a peu d'amis et accorde difficilement sa confiance aux gens. Apprécie-t-elle la solitude? Elle semble toujours seule pourtant... Les seuls moments où elle se sent vraiment bien, c'est lorsqu'elle se perd dans ses pensées à regarder les flocons de neige tomber... Kayleen adore la neige.

Signe Particulier : Kayleen a de longs cheveux noirs et ses ambrés lui donnent des airs de chat. Caché par sa chevelure, ces quelques lettres sont inscrites sur le derrière de son cou: Nankuranaisa.

Histoire:
Durmstrang, voilà le nom de mon ancienne école de magie. Mais ce ne l’est plus… Malheureusement ou devrais-je peut-être dire heureusement? Je ne le sais pas, je ne le sais plus… Mais je m’en vais parfaire mes connaissances magiques dans cette école que l’on nomme Poudlard. Qui n’a jamais entendu parler de cette école? Et pourtant… J’aimais Durmstrang, j’y serais restée. Mais on ne veut plus de moi. J’y ai perdu tous mes amis. Je ne suis plus rien désormais…

Vous ne comprenez pas? Je vais faire de mon mieux pour éclaircir le tout. Durmstrang est une autre école où les Sorciers peuvent apprendre la magie. Beaucoup de rumeurs courent sur cette école, certaines sont fondées d’autres non… Mais il est vrai que l’on y apprend la magie noire. Et il est encore plus vrai qu’aucun « sang de bourbe » n’est accepté. Et voilà l’élément déclencheur de mon histoire…

Je m’appelle Kayleen et j’ai pratiquement seize ans. Mais je suis également une fille de moldus. Comment ai-je fait pour entrer dans cette école dans ce cas? Bien évidemment, c’est à cause de mes parents adoptifs, qui eux, sont de grands Sorciers reconnus. Ils étaient des maîtres en matière de magie noire et ils étaient du côté de Voldemort lors de son ascension. Mais ils se sont fait tuer… Et Voldemort n’est plus… Tout ça pour dire que j’ai facilement été admise à Durmstrang à cause du statut qu’ils avaient.

À la suite de la mort de mes parents, Durmstrang a voulu vérifier mon identité. Et c’est en même temps qu’eux que j’ai appris mes origines de moldus. Ils n’ont pas fait simples. Ils ont rassemblé tout le monde dans la grande salle et ils me l’ont annoncé. Jamais je n’ai été aussi ridiculisée de ma vie…! Tous, sans exception, riaient de moi… Même ceux que je considérais comme amis. Cette journée-là, j’ai tout perdu… J’étais une Sorcière hors-pair, qui maîtrisait bien la magie. J’étais l’une des plus douée… J’étais même capable de balancer des sorts sans avoir besoin d’incanter. Et tout s’est écroulé juste parce que j’étais une « sang de bourbe ».

Je les déteste! Je me déteste! RAAAHHHH! Je veux crier à ne plus en être capable.

Récemment, j’ai été admise à Poudlard. Mais je n’ai pas le goût d’y mettre les pieds. Je n’ai plus de parents… Je ne suis plus personne. Tout ce qu’il me reste, c’est ma baguette et un compte en banque bien garni par l’héritage de mes parents.

Mais je vais y aller… Et j’vais leur montrer ce dont je suis capable…!


Maison : Poufsouffle

Célébrité Avatar: Pas une vraie personne...

* Moi*

Prénom : Moi
Age : 20
Comment avez-vous connu le forum ? À cause du partenariat avec Sytrys
Est-ce la 1ère fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
Hermione Granger


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

- Kayleen Kwon - Empty
MessageSujet: Re: - Kayleen Kwon -   - Kayleen Kwon - Horlog10Ven 27 Nov - 18:54

Je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumactif.fr
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

- Kayleen Kwon - Empty
MessageSujet: Re: - Kayleen Kwon -   - Kayleen Kwon - Horlog10Dim 29 Nov - 18:09

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- Kayleen Kwon - Empty
MessageSujet: Re: - Kayleen Kwon -   - Kayleen Kwon - Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kayleen Kwon -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit