Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ewenn Yzillmandir

Aller en bas 
+3
Hermione Granger
Aleksandar Lestrange
Ewenn Yzillmandir
7 participants
AuteurMessage
Ewenn Yzillmandir
Elève
Elève
Ewenn Yzillmandir


Masculin

Humeur : Excellente
Localisation : Avec sa Poto dans Poudlard =P


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée:

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Sam 30 Jan - 15:13

* Votre Personnage *



Prénom : Ewenn
Nom : Yzillmandir

Qualité(s) : Sympathique, Drôle, Enthousiaste, Jamais en colère, toujours joyeux.
Default(s) : Réveur, trop. N'est pas sérieux quand il le faut, peut-être énervant quelques fois avec sa bonne humeur indestructible.

Caractère : (minimum 5 lignes) Ewenn est toujours joyeux, rien ne l'attriste. En apparence. Il est très attaché à ses amis, qu'il considére comme sa vraie famille. C'est celui qui console les autres, qui leur remonte le moral, qui les défend. Il est très protecteur. Il ne travaille pas beaucoup, parce qu'il lui est incapable d'être sérieux. Il est aussi très rêveur. Parfois, il lui arrive de s'isoler, et c'est une toute autre personne, indifférent, arrogant même. Cela en fait une personne lunatique, on ne sait jamais comment s'y prendre avec lui. Il lui arrive d'avoir la logique d'un adulte, et puis, littéralement passer à l'enfantillage. Il est tout de même très secret, change toujours de sujet quand on aborde sa vie et ses problèmes à lui. Car sa vie, c'est ce qu'il cache à travers sa bonne humeur, ses blagues. Comme une carapace.

Physique : Ewenn est grand, élancé, mais musclé. Il a des cheveux d'un noir d'encre, et des yeux bleus, extraordinaires. Il est très pâle, mais vraiment pâle. On pourrait supposé un teint maladif, mais ce n'est pas ça. Quand il sourit, deux petites fossettes apparaissent, ce que certaines trouvent mignon. Il est très souple, rapide quand il court ou qu'il joue au Quiddich.

Signe Particulier :. (facultatif) Une tache de naissance en forme de triskell sur le haut de l'omoplate.

Histoire: (au moins 12 lignes) FLASH Je suis dans une immense forêt, entouré de verdure. j'entends des murmures, une langue étrangère, mais qui me semble tellement familière... O neno bruxo, lonxe da súa familia, escoitar, é o seu destino La voix résonne, répétant inlassablement cette phrase. Une lumière m'éblouit, une silhouette apparaît. FIN DU FLASH

Nous sommes le 18 juin 1995, dans une forêt lointaine d'Irlande, un sorcier, seul, est mal à l'aise. Une elfe apparait, de longs cheveux blonds tressées, tenant un petit tas de couvertures d'où dépasse une touffe de cheveux d'un noir d'encre.
-É un neno, foi promovido para un futuro complexo, pero bonito ! dit-elle.
Stephen ne comprend rien, il sait juste que ce tas de couvertures est son fils. Tout à coup, une jeune femme, avec des cheveux blonds vénitiens et des yeux d'un bleu extraordinaire arrive. Elle sourit, rejoint son mari. l'autre elfe lui répete sa parole emplie de sagesse. Ganaëlla fronce les sourcils, mais finit par sourire. Puis, doucement, elle prononce : Ewwen.


Ewenn est originaire d'Irlande du Nord. Sa mère, décédée, était une elfe et s'appelait Ganaëlla. Son père est un sorcier. Ewenn a toujours vécu entouré d'adultes, qui, la plupart du temps, ne faisaient que se contredire, ce qui lui a donné une vision très personnelle du monde et de la société. Lorsque sa mère mourut, elle lui fit faire une promesse, qu'il a toujours respecté. Ganaëlla est un thème très tabou dans la famille, et qu'Ewenn tienne une grande partie d'elle, une elfe, est vécu comme une trahison, une honte. Quand il est chez lui, ou tout simplement entouré de sa soi-disant "famille", il se montre froid et solitaire, comme ils veulent qu'il soit. Mais avec ses amis ou seul, le masque disparait, et ça, ça ne plait pas vraiment à son père. Celui-çi s'est littéralement transformé après la mort de son épouse. Il est devenu froid, arrogant. Comme il n'a été élevé qu'entouré d'adultes, il est très mature. Quand on finit par connaitre son histoire, ça nous parait toujours incroyable qu'il arrive toujours à rire, à être joyeux. Il n'a jamais pû recontacté la partie de sa famille elfique.


Maison : (à remplir après la répartition)
Célébrité Avatar: Alex Evans

* Vous *



Prénom : Benjamin
Age : 15 years
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une certaine "Ellza" ^^
Est-ce la 1ère fois que vous vous inscrivez sur un forum RPG ?
oui


[b] PS: Je tiens à m'excuser du long délai que j'ai mis pour faire ma fiche. J'espère que les origines elfiques de mon personnage, dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire, je corrigerais.


Dernière édition par Ewenn Yzillmandir le Dim 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Lestrange
Préfèt de Serpentard

Préfèt de Serpentard
Aleksandar Lestrange


Masculin

Humeur : ~~ It's better if you don't know.
Localisation : ~~ Anywhere.


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Sam 30 Jan - 16:07

Salut !
bonne chance pour la suite de ta fiche de sorcier,
puis ensuite bon amusement lorsque tu seras validé Smile
BIENVENUE PARMI NOUS !


Dernière édition par Aleksandar Lestrange le Sam 30 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
Hermione Granger


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Sam 30 Jan - 16:23

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumactif.fr
Ambre Serana
Elève
Elève
Ambre Serana


Féminin

Humeur : Regardez mes cheveux et vous verrez !

Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Métamorphose

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Sam 30 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous.
En espèrant que ta fiche ne soit pas trop dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn Yzillmandir
Elève
Elève
Ewenn Yzillmandir


Masculin

Humeur : Excellente
Localisation : Avec sa Poto dans Poudlard =P


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée:

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Dim 31 Jan - 14:36

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellza Maes
Elève
Elève
Ellza Maes


Féminin

Humeur : Enjoy !!
Localisation : Face à l'immensité bleue


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Potions

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Dim 31 Jan - 19:40

tu t'es enfin décidé à m'écouer LOL !
Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
Hermione Granger


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Dim 31 Jan - 20:00

Je valide ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumactif.fr
Albus Severus Potter
Elève
Elève
Albus Severus Potter


Masculin

Humeur : bonne
Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Défense contre les Forces du Mal

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Lun 1 Fév - 12:45

Bienvenue parmi nous
amuse toi bien ici
à une prochaine en zone RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10Lun 1 Fév - 20:26

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ewenn Yzillmandir Empty
MessageSujet: Re: Ewenn Yzillmandir   Ewenn Yzillmandir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewenn Yzillmandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit