Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mattias Penadragone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattias Penadragone

Mattias Penadragone


Masculin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Soin aux créatures Magiques

Mattias Penadragone Empty
MessageSujet: Mattias Penadragone   Mattias Penadragone Horlog10Lun 2 Aoû - 18:46

Mattias Penadragone

lien de votre avatar
Avec : Sam Worthington
♦ Sexe :
Masculin

♦ Origine :
Sang Pur

♦ Maison :
Gryffondor, serpentard, serdaigle, poufsoufle (A remplir une fois la répartition faite)

♦ Clan :
Armé de Dumbledor

♦ Défauts :
1er défaut: impatiente - 2ème défaut: Curiosité- 3ème défaut: irrespect- 4ème défaut: Amour (envers les personne de sa famille ou autre. Il ne ressent presque aucun sentiment à cause de son rude passer)

♦ Qualités :
1ere qualité: Réaction- 2ème qualité: Observation - 3ème qualité: compréhension - 4ème qualité: Travaille

Physique
Mattias est assez grand 1m98 et souffre d'un trouble de la vue qui c'est corriger avec le temps. Il voit désormais comme tout le monde mais porte des lentilles qui lui permettent de voir encore plus clair. Il a des cheveux bruns et des yeux marrons clair. Sa musculature est cependant très forte. Ses jambes sont très fragiles à cause des nombreuses entorses qu'il c'est fait étant petit. Mais il peut tout de même courir très vite et sans trop de problème. Possédant des cicatrices sur le torse à cause des rudes combats qu'il a mené contre ses ennemis.

Caractère
Mattias est du genre autoritaire mais sans plus, il peut dès fois exaspéré les gens de sa maison en leur donnant trop d'aide mais il s'arrête dès que l'on lui dit car il est très compréhensible est admet qu'il a tor(Il sait également bien se battre. Avec ou sans magie. Très doué dans les combats physiques il peut assommer quelqu'un en quelque minute si celui-ci lui manque trop de respect, mais il est aussi très gentil avec les personnes qui lui parlent assez poliment au moins bonjour et S.V.P et il sera gentil et sage comme une image. Il peut cependant manquer un tout petit peu de respect aux professeurs si celui-ci le cherche trop en étant toujours sur lui. Mais la plupart du temps il est calme et même apprécié de ces camarades. Du genre protecteur il protégera toutes les personnes chères à ses yeux comme son frère et toute ces ami(e)s, y compris leurs petit(e)s ami(e)s ou copains.
Mon Histoire
Commencement :

Il faisait noir. Je venais de naitre est je me crus aveugle. Mes yeux n’avaient pas finis de se former. Celons les médecins c’était irréversible. Je fus élever par ma grand-mère car mes parent sont mort touts les deux. J’ai appris à détecter les bords des chemins grâce à ma grand-mère. Cela ma permis de retrouver en quelque sorte la vue.

Tout bascula réellement le jour ou un membre du ministère est venut me chercher pour m'emmene à poudlard. Comme j'étais aveugle cette personne m'emmena directement dans la grande salle où j'attendis tout le monde
Les 1ere année entraient et je sentais peser des regards sur moi. Le professeur Mcgonagal m'appela et posa le choixpeau sur ma tête.

Des applaudissements s'élevèrent et je savais que je serais accueilli à bras ouvert par cette maison qui avait accueillit mes parents il y a quelques années. Le préfet de la maison m'aida à me rendre à la table sous le rire des serpentard.



VOIRE:

Le jour de ma rentrer je n’avais pas de baguette c’est ma grand-mère qui est venu (le sujet est féminin, la terminaison verbale et donc souvent en "e") me chercher pour aller l’acheter. En arrivant dans le magasin Olivander me salua et se précipita chercher ma Baguette et me la tendit. A se moment la je voyais une lueur au loin. Comme si c’était le paradis.
Je ressenti une intense chaleur comme si on me chauffait de l'intérieur. Malheureusement cette lueur ne fut provoquée que par la sensation que j'ai éprouvée en touchant ma baguette. Je dus continuer les cours pendant un an en étant totalement aveugle. Les serpentards se moquaient de moi. Mais pendant le diner dans la grande salle je commençais à distinguer des formes, des visages. Au bout de 4 jour je voyais comme n'importe quel élève est décida de me venger en quelque sorte avec mes amis des Serpentard pour s'être moquer de ma faiblesse qui est devenue une force. Quand ma grand mère à appris la nouvelle elle était si joyeuse qu'elle m'offrit un nouveau balai (elle ne t'offre qu'un seul balai, il n'y a pas de lieu à mettre un "s").


Parcour Scolaire :

Depuis le jour ou j’ai trouvé la vue je ne fus plus le même. Je devins le meilleur de l’école d’après mes professeurs. J’ai réussit à crée un patronus en forme d’aigle en Septembre de ma 7eme année. Je fus engagé dans l’équipe de Quiditch dans le poste d’attrapeur se qui ma valus presque la mort. Je suivis le vif d’or au ras du sol et je suis tombé de mon balai à cause d’un serpentard. A se moment je me déplaçais à 120 km/h. Mon bras fut brisé en miette. Mais par chance mes nerfs étaient intacts.
En 5eme année je réussis mes buses.
_______________________________________________________
Aujourd’hui j’ai 16 ans et je suis en 6eme année à Poudlard et j’attends mes études dans l'espérance de devenir prof de défense contre les forces du mal à Poudlard.



Toi : la personne derrière l'écran
♦ Prénom :
Mathieu
♦ Âge :
14
♦ Est-ce la première fois que tu t'inscris sur un forum RPG ?
Bas Non ^^
♦ Comment as-tu découvert Magic Poudlard RPG ?
Partenaire ...
♦ Comment trouves-tu le forum ?
Il est joli hein ? Bas Oui Pourquoi. je galère sur mon forum pour faire pareil xD

Les Codes du Règlement
♦ Premier Code :
Validé
♦ Deuxième Code :
Validé
♦ Troisième Code :
Validé


Dernière édition par Mattias Penadragone le Mer 18 Aoû - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Mattias Penadragone Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone   Mattias Penadragone Horlog10Mer 4 Aoû - 16:03

    Salut Mattias & Bienvenue sur le Forum !

    Avant de te validé ou quoi que ce soit d'autre il va falloir que tu changes plusieurs choses à ta présentation, pour pouvoir accéder au forum.


    ♣ Dans un premier temps, cela concerne ta présentation en elle-même ; sa forme je veux dire, car il te faut obligatoirement utiliser le formulaire qui se trouve ICI.


    ♣ Ensuite, j'ai vu que tu avais remplit le champ "Maison" par Gryffondor, or se n'est pas à toi de le choisir. Il te faut faire ta répartition, même étant un adulte tu n'as pas le droit de te soustraire à cette règle.


    ♣ Troisièmement, tu dis être professeur de Soin en Créature Magique, hors ce poste n'est pas disponible car il est tenu par Vanessa Scamander (Mon double compte).


    ♣ Enfin, je te conseil de bien lire le règlement car il y a des codes à aller chercher et je ne les trouvent pas dans ta présentation.


    ♥ Passons maintenant à au contenu même de ta fiche, il faudrait au moins deux défauts et deux qualités, c'est assez facile à inventer et à s'en tenir. De plus, il me semble que tu as oublié que ton personnage représentait un homme... le défaut et la qualité sont au féminin, fais juste attention aux fautes d'inattentions comme celles-ci.
    Continuons sur les fautes, justement. Je sais que je suis la première à en faire, mais elles restent discrètes puisque je m'efforce d'utiliser les sites tels que bonpatron ou les correcteur orthographique comme Word ou OpenOfice. Je te conseille donc d'aller y faire un tour pour enlever une grande partie d'entre elles.

    Spoiler:

    à toi de voir les fautes qu'il peut y avoir pour le caractère et l'histoire de ton personnage. Cependant, je peux d'ores et déjà te dire qu'il est très peu probable qu'un Gryffondor martyrise les Serdaigles et les Poufsouffles s'en se préoccuper des Serpentard, même s'il s'aggit d'un bout en train quelconque.

    ♥ Bref, une chose un peu futile plus qu'une remarque c'est que la patience n'est jamais décrit comme étant un défaut par qui que se soit. Il donc étonnant par conséquent de le trouver comme étant l'unique défaut de ton personnage...

    ♥ Enfin, j'en viens à l'histoire en elle-même. Même pour un sorcier il est peu probable qu'un individu retrouve la vue comme ça du jour au lendemain, sens explication plausible. Si tu tiens à se trait de ton histoire tu peux la modifier légèrement afin de la rendre plus crédible. Par exemple tu pourrais ne pas être aveugle de naissance mais avoir une vue très mauvaise, ne rien distinguer sens tes lunettes et grâce à un nouveau sortilège ou une nouvelle potion créer par les docteurs de Saint Mangouste... Ce n'est qu'une proposition mais elle est déjà plus "humaine", si tu vois se que je veux dire.
    Sinon, il y a encore beaucoup de fautes qui font, mal. La plus par du temps se sont des fautes d'accord ou la confusion entre le "à" (la préposition) et le "a" (du verbe avoir). Tu devrais pouvoir les supprimer facilement.
    Pour finir sur ton histoire je te demanderais de ne pas mentionner la maison à laquelle ton personnage aurait appartenu temps que tu ne te seras pas réparti par le Choixpeau Magique.


    Sur ce, je te laisse faire le ménage et fais moi signe lorsque tu auras rectifié tous cela.

    Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Mattias Penadragone

Mattias Penadragone


Masculin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Soin aux créatures Magiques

Mattias Penadragone Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone   Mattias Penadragone Horlog10Jeu 12 Aoû - 20:54

Finissions fiche:

Présentation graphique: 100%
Texte: 100%
Orthographe: 30% (Dyslexie et dysorthographie)
Image:100%

Avancement Globale: 82,5%
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Moulin
Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Abigaelle Moulin


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Défense contre les Forces du Mal

Mattias Penadragone Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone   Mattias Penadragone Horlog10Sam 14 Aoû - 0:20

Bienvenue Matthias !!

C'est étrange la patience et le respect, je les aurait pas mis dans défauts.
C'est plutôt l'impatience et irrespect, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone

Mattias Penadragone


Masculin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Soin aux créatures Magiques

Mattias Penadragone Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone   Mattias Penadragone Horlog10Sam 14 Aoû - 9:49

Je sais pas xD. Je pense que non mais j'étais fatiguer quand je les ai rajouter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone

Mattias Penadragone


Masculin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Soin aux créatures Magiques

Mattias Penadragone Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone   Mattias Penadragone Horlog10Mer 18 Aoû - 13:37

Désolé pour le double poste mais ma fiche est terminer. La plupart des faute sont corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattias Penadragone Empty
MessageSujet: Re: Mattias Penadragone   Mattias Penadragone Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattias Penadragone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit