Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stewart Wilkes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilin

Kilin


Masculin

Localisation : dans le monde magique


Stewart Wilkes Empty
MessageSujet: Stewart Wilkes   Stewart Wilkes Horlog10Mer 18 Aoû - 9:44

Stewart Wilkes

Stewart Wilkes Img-155811r4o3jStewart Wilkes Stewar10
Avec : ( Jared Padalecki)
♦ Sexe :
masculin ?

♦ Origine :
Sang pur

♦ Maison :
Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle ? ( à remplir une fois la répartition faite)

♦ Clan :
Membre de l'Armée de Dumbledore

♦ Défauts :
dangereux - impatient - casse coup - trop sur de lui

♦ Qualités :
travail dure - écoute les autres - intelligent - fort

Caractère

Stewart est quelqu'un de très dangereux car très puissant et car il perd très vite le contrôle de lui même , lorsqu'il est hors de lui , il peu s'attaquer à ses ennemis comme à ces amis . très curieux de nature , il se retrouve souvent dans de mauvais plan . Bien qu'il soit intelligent , il ne cherche pas à étudier car selon lui , le plus important c'est le travail manuel . Il s'accroche beaucoup au respect et personne ne doit lui en manquer au sinon cette personne pourrait passer un mauvais quart d'heure . Il est très attacher a sa famille ce qui peut lui causer des soucis .
Il essaye toujours de s'adapter au situation qui s'impose a lui et il cherche les réponses aux problème qu'il rencontre .

Mon Histoire
Né dans une petite famille , sa mère née moldue et son père venant d'une très grande famille de sorcier dont beaucoup son mort dans la guerre contre vous-savez-qui . Stewart a un petit frère qui entre dans l'école trois ans après lui . Ses parents assez riche purent lui offrirent tout le haut de gammes .
Parcourt scolaire :
Lors de son arrivé a l'école , ses parent mirent tout leurs espoir en lui et il en furent récompenser car dés sa première année il devint un des meilleur de l'école , très apprécié par ces professeurs qui voyait en lui un futur haut représentant du ministère . Lors de sa 3ème année d'étude , il devint selon ses professeur le 2ème meilleur élève de l'école . quelque année plus tard , il devint préfet et ensuite préfet en chef . Il reçut également des prix pour service rendu a l'école et pendant ses année il gagna plusieurs fois la coupe de quidditch avec l'équipe de griffondor .
Après l'école :
Lors de sa sortie de l'école , tout le prédestinait a faire carrière au ministère de la magie et pourquoi pas devenir ministre quelque année plus tard , cependant , Stewart devint vendeur dans le chemin de traverse . 3 années après sa sortie de l'école , Stewart décida qu'il voulait devenir professeur a son école qu'il avait temps aimé et pour qui il avait tout donné . Le directeur ne lui donna pas de poste mais stewart ne baissa pas les bras . Toujours vendeur il allait chaque année demander au directeur pour avoir une place dans l'école et il y va toujours encore . 6ans de demande et il n'est toujours pas professeur .

Toi : la personne derrière l'écran
♦ Prénom :
michel
♦ Âge :
bientot 16 ans
♦ Est-ce la première fois que tu t'inscris sur un forum RPG ?
Oui
♦ Comment as-tu découvert Magic Poudlard RPG ?
je l'ai trouver en cherchant des truc sur harry potter car je suis fan
♦ Comment trouves-tu le forum ?
j'aime bien ^^

Les Codes du Règlement
♦ Premier Code : magie

♦ Deuxième Code : univers

♦ Troisième Code : RPG

Revenir en haut Aller en bas
Kilin

Kilin


Masculin

Localisation : dans le monde magique


Stewart Wilkes Empty
MessageSujet: Re: Stewart Wilkes   Stewart Wilkes Horlog10Lun 23 Aoû - 12:51

peut t-on vérifié ma fiche SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone

Mattias Penadragone


Masculin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Soin aux créatures Magiques

Stewart Wilkes Empty
MessageSujet: Re: Stewart Wilkes   Stewart Wilkes Horlog10Mar 24 Aoû - 10:41

Désolé mais d'après le message marquer au dessus du forum il ne le peuvent pas. Moi aussi j'attends. Alors soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewart Wilkes Empty
MessageSujet: Re: Stewart Wilkes   Stewart Wilkes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart Wilkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit