Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lou-Tommie Apple } UnderCo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Tommie Apple

Lou-Tommie Apple


Féminin

Localisation : Dans Poudlard, en train de faire... une betise :D


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Défense contre les Forces du Mal

Lou-Tommie Apple } UnderCo' Empty
MessageSujet: Lou-Tommie Apple } UnderCo'   Lou-Tommie Apple } UnderCo' Horlog10Sam 25 Sep - 17:33

Lou-Tommie Apple

https://2img.net/r/hpimg7/pics/742011757958avatar_bonnie_13.jpg
Avec : Bonnie Wright
♦ Sexe :
Féminin

♦ Origine :
Sang Mêlé

♦ Maison :
Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle ? ( à remplir une fois la répartition faite)

♦ Clan :
Membre de l'AD

♦ Défauts :
Impulsive - Tête en l'air - Rancunière - Moqueuse

♦ Qualités :
Courageuse - Vive - Drôle - Souriante

Caractère

On m'a souvent traité de garçon manqué. C'est vrai j'adore jouer a me battre ou a lancer des sorts, et je ne suis pas une chochotte. Mes amis m'ont souvent reprochée d'être impulsive, je laisse mon instinct prendre le dessus. Je n'aime pas qu'on me cherche et j'ai la réplique facile. Un peu maladroite, j'essaie d'y remédier mais j'ai toujours un sens de l'orientation aussi pourri que celui d'un rat mort... Il vaut mieux ne pas avoir eu des différents avec moi, je suis trés rancunière et je n'oublie pas facilement ce genre de choses. Je me moque des personnes que je n'aime pas, c'est vrai. Mais je charrie juste le plus souvent les personnes.
Les profs m'ont souvent dit que j'étais vive. Pour tout dire, je suis une vraie pile électrique limite hyperactive qui ne tiens pas une seconde en place. Je sautille de partout, je cours, et je vole sur un balai. Je souris tout le temps et je rigole en lancant des blagues pourries. J'aime les couleurs et quand je ne porte pas l'uniforme de Poudlard, mes habits moldus sont des plus simples : sweater et jean.
J'aime bien faire des farces aux autres ou leur jeter des maléfices innofensif de mon invention. Je suis tout de même loyale avec mes amis, et je n'hésiterai pas a risquer ma vie pour eux.

Mon Histoire

Mon pére était un sorcier. Pas un sorcier puissant, ni un sorcier riche, d'ailleurs, loin de là. Pourtant, il aimait collectionner les conquêtes. Moldues ou sorcières, vélanes ou pas, il aimait bien l'idée d'être séduisant. Mais un jour, il a fallu évidemment qu'il rencontre ma mère, et qu'ils me créent.
N'allez pas croire que j'ai quelque chose contre les moldus, mais l'erreur de sa vie aura été d'avoir une fille, c'est a dire moi. Pourtant, on aurait pu croire que le fait d'avoir une bouche a nourrir lui aurai servi de leçon... Mais non. Deux ans plus tard, j'avais un demi frère, lui était de sang pur. Nathan. Je me suis ensuite découvert deux frères ainés, vivant tout deux avec leur mère.
Mon père ne s'est jamais occupé de moi. Je crois qu'il était encore plus dégouté a l'idée d'avoir eu une fille. Il aimait beaucoup Nathan. Je crois qu'il voyait en lui un futur tombeur. C'est vrai qu'il est mignon, mon frère, même s'il n'a que 9 ans pour l'instant. Sa mère était une vélane. Il a des cheveux roux incrustés de mèches bondes, et des yeux turquoises.
Moi, je suis toute simple. Je suis la fille qu'on ne voulait pas avoir, le garçon manqué, celle "qui coute cher". Pourtant, au fil des années, je ravalai ma fierté et jouai avec mon frère et quelques gamins du village a des jeux de garçons. On courrait dans les bois, on jouait au loup, on grimpait aux arbres et on volait sur des balais-jouets.
J'ai grandi entourée de garçons. Mais finalement ça me plaisait. Je trouvais les filles du village futiles, a jouer avec leur poupées et a mettre les capes de sorcières de leurs mère.
Ma plus grande joie a été de recevoir la lettre de Poudlard. Mon pére était furieux. Il ne voulait pas me donner l'or nécessaire a l'achat des fournitures. Mais maintenant, je m'en fiche. Je suis au chateau et c'est la plus belle chose au monde.

Toi : la personne derrière l'écran
♦ Prénom :
Manon (ou Manoo, ou Choka, ou c'que vous voulez 8D)
♦ Âge :
12 AAANS ! Bon OK j'ai 12 ans dans une semaine mais c'est du pareil au même x)
♦ Est-ce la première fois que tu t'inscris sur un forum RPG ?
Oh bien sur que non ^^
♦ Comment as-tu découvert Magic Poudlard RPG ?
Partenaire de College-Poudlard je crois.
♦ Comment trouves-tu le forum ?
IL EST BIOUTIFOULE ! <3 J'AI ENVIE DE RP RIEN QU'AVEC CETTE SUBLIME BANNEUUUH ! Nan, sérieusement moi je dis *clap* *clap* Il a l'air bien codé et tout le tralala ;D

Les Codes du Règlement
♦ Premier Code : Magie

♦ Deuxième Code : Univers

♦ Troisième Code : RPG

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Tommie Apple } UnderCo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Magic Poudlard :: ♠ Création de Personnage :: Fiches Présentation-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit