Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?

Aller en bas 
5 participants

Quel Harry potter (en Film) préfères-tu ?
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_lcap10%Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_lcap114%Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Askaban
Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_lcap114%Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_lcap129%Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_lcap114%Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Harry potter et le Prince de Sang Mêlé
Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_lcap129%Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
Hermione Granger


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Ven 23 Oct - 21:58

N'hésitez pas à repondre et à commenter votre choix en répondant dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumactif.fr
Abigaelle Moulin
Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Abigaelle Moulin


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Défense contre les Forces du Mal

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Jeu 12 Nov - 20:21

En fait les trois premier film ont bien suivis le livre, et était pas mal. Par contre après c'est devenu moins bien, le quatre, très beau effet spéciaux, mais il en ont oublier l'histoire. Le cinq ça va, par contre le 6 est vraiment pas bon. J'ai été super déçu. Le 6 était super important car c'est lui qui explique ce qui va se passer dans le 7, mais là rien. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre il ne vont rien comprendre. En plus j'ai trouvé que le temps passait, et les relation d'amoureux ce faisait, mais on ne ressent rien. J'espère que le 7 sera meilleur.

Donc mon vote a été le numéros 3.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Jeu 12 Nov - 20:51

Je suis assez d'accord avec toi pourtant je trouve que le trois n'est pas si bien que ça. Et même si le quatre ne suit pas super bien le bouquin je l'aie mis comme étant mon préférer, en partis parce que Ron apparaît moins car je n'aime pas l'acteur... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Abigaelle Moulin
Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Abigaelle Moulin


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Défense contre les Forces du Mal

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Ven 13 Nov - 18:36

Ah si il y a un truc que je trouve dommage, mais c'est pas de leur faute, c'est qu'il est changer de château.
Le premier du film 1 et 2 était dément.
Moi c'est peut être car j'aime bien Remus Lupin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Directrice de Poudlard
Professeur de Sortilèges

Directrice de Poudlard Professeur de Sortilèges
Hermione Granger


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Ven 13 Nov - 20:05

Aufet vous aviez remarqué que Albus Dumbledore ( enfin l'acteur ) n'était pas le même pour les films 1, 2 que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumactif.fr
Abigaelle Moulin
Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Abigaelle Moulin


Féminin

Localisation : Poudlard


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Défense contre les Forces du Mal

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Ven 13 Nov - 20:30

J'avais pas vu la différence, mais mon frère m'a dit que ce n'était pas le même car l'autre était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Coleen Garett
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Amber Coleen Garett


Féminin

Localisation : Château


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Ven 13 Nov - 20:36

Je l'avais remarquer car dans le générique du deux il est marquer quelque chose du genre "est dédier à la mémoire de Dumby mort avant la sorti du filme "
Revenir en haut Aller en bas
http://continant-almendros.forumactif.com
Aleksandar Lestrange
Préfèt de Serpentard

Préfèt de Serpentard
Aleksandar Lestrange


Masculin

Humeur : ~~ It's better if you don't know.
Localisation : ~~ Anywhere.


Carte de sorcier
Baguette:
Matière préfèrée: Sortilèges

Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Jeu 28 Jan - 18:54

pour moi le 5e film est pratiquement parfait (a mes yeux pour quelqu'un qui n'a pas lu le 5e livre), dans le film ce que j'ai préféré la beauté de la creation, les effets, UNE BELLATRIX LESTRANGE SUBLÎME ! le combats au ministère contre les mangemorts, ce film est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssine Cat
Elève
Elève
Abyssine Cat


Féminin

Localisation : Poudlard


Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10Mar 27 Juil - 16:35

J'ai, comme pour les livres, longuement hésité mais j'ai finalement voté pour la chambre des secrets.
Le premier est bien, mais chaque fois que je le regarde je trouve qu'il passe vite.
Le trois est super mais j'aurais bien aimé qu'ils mettent les matches Gryffondor-Serdaigle et Gryffondor-Serpentard(quidditch)
Le quatre j'ai pas aimé du tout, ç'aurait été bien qu'ils mettent la finale de quidditch. Je trouve que le film passe vite, chaque fois que j'arrive à la troisième tâche je dis toujours"c'est déjà presque fini?"
Le cinq était bien, je sais que je suis exigeante mais je trouve que ç'aurait été bien qu'ils mettent la salle spéciale de Ste-Mangouste.
J'ai détesté le six, c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?   Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Harry Potter (en Film) préféres-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Harry Potter (en Livre) préfères-tu ?
»  Harry Potter
» Albus Severus POTTER
» Lily Luna Potter
» Compte en Banque Albus S. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: .: Hors RPG :. :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers:  

Top Partenaires


Forum créé le 13 Aout 2009 par Hermione Granger
Optimisé pour Firefox
Page d'accueil codée par Bloody Jack sur S.O.S
Design par Ahn sur S.O.S

© 2010 Magic Poudlard Rpg -Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit